• [email protected]
  • 514.439.1818

Livre d'or



GRANDES CHAMBRES
L’emplacement de votre hôtel est exceptionnel et vos chambres sont grandes et même je dirais, trop grandes. Ce n’est pas une plainte mais c’est plus grand que chez-nous! La cuisine est bien équipé et nous avons pris plusieurs repas dans la chambre car la table a cuisine est assé grande pour 6 personnes, même si nous étions que 2. Service exceptionnel aussi; merci a Maria pour nous avoir bien accompagné dans nos choix de sorties.
BIEN SITUÉE
Nous avons choisi le Loft Hotel car j’étais à Montreal par affaire et l’hôtel se situait prêt de nos bureaux. D’habitude je reste dans le quartier des affaires mais puisque nos bureau sont déménager j’ai trouver quelque chose de plus convenable. Je connaissais peu le quartier mais après d’y avoir passer quelques jours, je trouve le quartier beaucoup plus intéressant que le quartier des affaires. J’y retrounerai surement pour un weekend en amoureux!
MERCI
Merci à tout l’équipe des évènements! Vous avez réussi l’impossible….notre lancement fut extraordinaire et tout les participants nous ont féliciter sur notre choix du Loft. La salle est grandiose et le service est beaucoup plus personnalisé que les grandes chaines. Encore une fois, un gros merci.
DE L’ESPACE À VENDRE
Nous avons été surpris des grandes espaces dans les lofts du Loft Hotel….grande fenestration, très lumineux et surtout les hauts plafonds et des espaces qui respirent.  Beaucoups d’hotels disent avoir des ‘lofts’ mais ce n’est pas le cas.  Le Loft Hotel offre véritablement l’espace et le ‘feeling’ loft.  Très feutré, cuisines équipés et un service impécable.
DU PLAISIR AU PIED CARRÉE
 Comme vivre dans une revue de déco, ceux qui nous font rêver et qui nous donnent le gout de tout changer.  Très surprise de constater que les photo n’étaient pas exagérée.  Entre le look industriel et lounge au niveau du décor avec des petites touches artistiques ici et là.  Proche des restos et bars du Quartier latin mais les lofts sont calmant et surtout bien insonorisées…pas de gros bruits la nuit.  J’y retrounerai encore et encore….je me suis sentie chez-nous, beaucoup plus que dans une simple chambre d’hotel.